Trouvez l’inspiration pour un cadeau de Noël Licorne bien nul à offrir le soir du réveillon…

 

Enfants, adolescents et même adultes sont fans des licornes. Cet animal mythique est connu pour sa beauté, mais surtout pour sa corne unique. Alors, pour faire plaisir aux adeptes de la licorne, de nombreux produits dérivés ont été fabriqués comme les indétrônables bouées licorne que l’on voit partout sur les réseaux sociaux ou encore le fameux chocolat chaud licorne. Bien évidemment, vous n’êtes pas toujours obligés d’offrir un produit “de toute mignonnerie”. Pour faire rager une amie ou un membre de votre famille, faites-lui plutôt un cadeau humoristique avec une représentation affreuse d’une unicorne.
Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous proposer ici le top 10 des pires cadeaux licorne pour Noël pour bien montrer cet animal n’est pas toujours féérique… Une jolie source d’inspiration pour votre wishlist de pires cadeaux de Noël à offrir !

 

1. Des chaussures licorne “très personnalisées”…

 

Cadeau : chaussures licorne originales

source photo : Madmoizelle.com

Quand la mode et le grand n’importe quoi s’unissent, ça donne des chaussures licorne plutôt improbables… Certes, l’originalité est au rendez-vous, cela n’empêche qu’on ne les porterait pas, même si notre vie en dépendait.
Pas de doute, ce sera le pire cadeau de Noël que vous pourrez faire à quelqu’un que vous (n’)aimez (pas ?). Sinon, misez sur une destinataire avec un bon sens du second degré qui se retrouvera morte de rire, et n’hésitera pas à instagrammer le tout au passage.
Vous souhaitiez des idées cadeaux originales ? Vous voilà servi !

 

2. Un costume licorne pour carlin sans défense…

 

Un costume licorne pour carlin sans défense…

source photo : lelombrik.net

On ne peut le nier, certaines personnes ont un amour incontesté pour leurs petits amis à 4 pattes. De là à transformer leur animal en licorne aux pouvoirs magiques, le tout dans un costume à paillettes “de touteeeu bôteeey”… On en a mal aux yeux, et au coeur… #burp
Pour tester l’humour de vos amis (ou au moins vous tapez quelques barres de votre côté), voilà un cadeau de Noël pourri qui ne passera pas inaperçu. Si vous souhaitez sublimer le tout, revêtez vous-même votre combinaison licorne préférée pour un costume en duo digne d’un concours américain d’Halloween, le tout étant résolument festif.
Qui sait, vous pourrez peut-être vous transformer aussi en créature mythologique le temps de la soirée ?

 

3. Un gâteau licorne ambiance Game of Thrones…

 

Un gâteau licorne ambiance Game of Thrones…

source photo : topito.com

En général, les personnes qui sont fans de cet animal fantastique n’aiment pas trop les films et les séries gores, telles que Game of Thrones. L’un des cadeaux pourris que vous pourrez leur offrir sera donc cette bûche de Noël, légèrement différente de la bûche traditionnelle de mamie Ginette…
L’idée paraît un peu vache, mais si vous avez un petit penchant morbide pour le Grinch et les capacités culinaires d’un vrai pti’ cordon bleu de Noël, cette recette de gâteau en forme de licorne pourra vous séduire…
Envie d’adapter le tout aux festivités ? On tente la même chose avec un petit bonnet du Père Noël en option ? Au moins le gâteau sera joli si pas bon. Non ?

 

4. Un tatouage (pas si) temporaire de licorne !

 

Un tatouage (pas si) temporaire de licorne !

source photo : funnyordie.com

Dans notre top 3 des cadeaux originaux et 100% kitch que vous pourrez faire : on a nommé le tatouage de licorne. Un cadeau de Noël tout à fait horrible que vous pourrez faire à une personne (pas très) chère à votre coeur.
Proposez de payer à sa place puis soudoyez le tatoueur pour changer ce qu’il ou elle aura demandé pour le remplacer par ce modèle (tout à fait sublime) d’une licorne mangeant une part de pizza.

PS : Ne manquez de lui rappeler que c’est un VRAI tatouage. Magie de Noël, tout ça tout ça…

 

5. Un noeud papillon licorne que votre conjoint ne portera jamais (même sous la torture)

 

Un noeud papillon licorne que votre conjoint ne portera jamais (même sous la torture)

source photo : topito.com

Parmi les idées cadeaux originales que vous pourrez faire à un homme (votre père, votre frère, votre cousin préféré), il y a le noeud licorne. La bête et sa crinière rosent, les étoiles, les arcs-en-ciel… Tous ces détails font que cet article est l’une des plus horribles choses que vous pourrez lui offrir, au moins vous lui avez épargner l’option paillettes. Bien sûr, s’il a de l’humour, il n’hésitera pas à le porter pour vous faire plaisir.

 

6. Un jouet licorne pour enfant totalement flippant

 

Un jouet licorne pour enfant totalement flippant

source photo : trampt.com

Tout ce qui est féérie et histoire magique comporte toujours un côté maléfique. Afin de faire comprendre à votre fille ou votre petite nièce que la vie n’est pas toujours rose (même si c’est un peu cruel avouons-le…), offrez-lui ce jouet licorne monstrueuse bien loin de ces petits poneys préférés. Au moins, cela changera de tous les cadeaux que vous lui avez offerts jusque là…

 

7. Un pull de Noël qui effraiera même les grandes fans de licorne

 

Un pull de Noël qui effraiera même les grandes fans de licorne

source photo : amazon.com

Ringard, c’est le mot qui définit ce pull de Noël à la perfection. Si vous cherchez une idée originale de tenue pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à vous offrir ce petit cadeau kitsch à mourir. Sinon, visez la fan de licorne incontestée de votre famille pour qui il sera sans aucun doute un merveilleux cadeau. Et puis, c’est l’intention qui compte, non ?

 

8. Une bague licorne en pâte à modeler comme on n’en fait pas deux

 

Une bague licorne en pâte à modeler comme on n’en fait pas deux

source photo : alittlemarket.com

Quand on veut offrir un cadeau original à quelqu’un, on cherche parfois très loin. Toutefois, même si l’on retrouve des articles variés et adaptés à tous les budgets sur le net, on peut trouver tout et surtout n’importe quoi…
Adeptes des travaux pratiques, des cadeaux DIY et de bagues faites maison en pâte Fimo ? Vous voilà au paradis ! Enfin… Pas sûr que ce plaisir soit partagé.

 

9. De la viande de licorne en boîte pour briser le coeur des vegans

 

De la viande de licorne en boîte pour briser le coeur des vegans

source photo : thinkgeek.com

On dit que boire du sang de licorne damne votre âme… Mais personne n’a certifié que manger sa viande était interdite, si ? Au contraire, vous serez transporté dans un tout nouvel univers gastronomique fabuleux, alors pourquoi ne pas oser l’expérience ?
Le risque de ce cadeau unique : passer pour un psychopathe devant toute votre famille et déclencher une révolte chez les vegans. Dur prix à payer, donc à vous de voir…

 

10. Une peluche de licorne moche (avec réveil intégré) pour apprendre que personne n’est parfait…

 

Une peluche de licorne moche (avec réveil intégré) pour apprendre que personne n’est parfait...

source photo : thinkgeek.com

Une peluche licorne ! En entendant cela, on pense à quelque chose de mignon. Pourtant, ce n’est pas vraiment le cas pour ce modèle… Avec une tête étrange et de grandes dents sur le devant, c’est le meilleur, ou plutôt le pire, cadeau à offrir à une petite fille pour les fêtes de fin d’année.
Le bonus qui nous fait (pas) kiffer : le réveil intégré… POUR-QUOI ?

 

En bref :
Pour renforcer les liens avec vos proches, il est important d’offrir des cadeaux pour les fêtes de Noël. Néanmoins, même si on craque sur les trucs kawaii et trop mignons, on vous conseille vivement d’éviter les idées cadeaux licorne de cette liste. Après, c’est vous qui voyez… #yenaquionteudesproblèmes

 

HoHoHo ! Quel Connard de Noël es-tu ?