Les pires cadeaux offerts par votre ex copain/ex copine

Il a des tonnes de raisons de recevoir un cadeau moche ou horrible, pour une blague, ou pour marquer le coup…mais quand ça vient de son ex c’est encore plus la loose faut l’avouer. Déjà que les personnes autour de vous ne manque pas une occasion de vous charrier,  si en plus votre ex s’y met, là il y a de quoi s’énerver ou de se poser des questions. Pourquoi offrir un cadeau à son ex ? Il ou elle vous a largué(e) comme une vieille chaussette pour quelqu’un d’autre ou vous ne vous êtes tout simplement pas entendu durant le temps où vous étiez ensemble. Vous vous dites alors que ce serait stupide de faire ce genre de choses. Toutefois, il arrive que certaines personnes pensent encore à envoyer un petit présent lors d’occasions spéciales.

Nous avons donc dressé pour vous une liste des pires cadeaux que vous pourrez recevoir de la part de votre ex. Et même si elle n’est pas exhaustive, vous serez alors préparé mentalement pour la plupart.

Les pires cadeaux de vengeance

La vengeance ! C’est la première chose qui pourrait pousser une personne à offrir un cadeau à son ex. Ne soyez donc pas étonné de recevoir les pires cadeaux de Noël ou des cadeaux totalement pourris lors d’une autre occasion.

Quand il s’agit de vengeance, tous les coups sont permis. Et le pire des cadeaux que vous pouvez recevoir dans ce genre de situation serait une MST. Eh oui, cela peut vous arriver si vous ne faites pas attention en reprenant du service avec votre ex, ne serait-ce que pour une nuit. Cela pourrait bien vous être fatal ! En outre, cette personne pourrait vous l’annoncer en vous offrant des préservatifs et un petit mot d’amour bien sarcastique. Bien sûr, quand vous recevrez ce genre de cadeau, assurez-vous tout simplement que votre copain ou copine actuelle ne soit pas au courant de ce qui se passe. Il ou elle risquerait de devenir un(e) ex à son tour.

Rappelez-vous que quand votre ex a décidé de se venger en vous offrant des présents, ce ne sont pas les idées cadeaux de Noël les plus pourris qui manqueront.

Le petit cadeau de merde qui risque de vous tomber dessus sera, pourquoi pas, une bonne dose de fumier. Vous avez bien lu, du “fumier” ou caca de cheval, bien entassé dans un seau ou un pot et emballé avec soin pour que vous ne vous rendiez compte de rien sauf au moment où vous ouvrirez le paquet. Et, admettez-le, c’est une idée originale qui ne manquera pas de vous faire rire, mais aussi de vous faire chier !

Des cadeaux pourris pour vous emmerder

Dans certains cas, votre ex voudra tout simplement vous emmerder. Le but n’étant pas de se venger, les cadeaux que vous recevrez seront moins horribles. Enfin… C’est ce que vous croyez !

Il n’y a rien de plus emmerdant pour un homme que de savoir que son ex est enceinte. Bien sûr, le problème en soi ne vient pas du fait qu’elle ait un polichinelle dans le tiroir, mais plutôt qu’elle vous annonce que sa grossesse, elle la doit à vous uniquement, oui oui… Le pire serait encore qu’elle s’en serve comme cadeau Saint Valentin pour bien vous énerver et vous faire stresser alors que vous êtes censé passer une soirée romantique avec votre copine ou copain actuel(le).

Offrir un cadeau original est toujours un plaisir, surtout si c’est pour bien embêter une personne en particulier. En effet, on n’offre pas toujours de bons cadeaux pour faire plaisir. Si vous êtes dans la ligne de mir de votre ex-copain, attendez-vous à en baver, car les hommes ne font jamais rien à moitié quand ils sont énervés… Bien sûr, le destinataire pourrait ne pas être vous, mais votre nouveau compagnon. Pensez par exemple au fait qu’il reçoive un un mug photo… Ce n’est rien dites-vous, mais la photo imprimée dessus pourrait ne pas plaire à votre copain actuel, surtout s’il s’agit d’une ancienne photo d’amoureux de vous deux, n’est-ce pas ?

Des cadeaux de Noël pour que vous vous remettiez ensemble

Bien sûr, si vous êtes resté en bons termes avec votre ex, il se pourrait qu’il ou elle espère encore vous reconquérir. Dans ce cas-ci, le type de cadeaux change du tout au tout. Toutefois, vous pourriez considérer cela comme un cadeau pourri si vous n’êtes plus intéressé(e).

Tout comme si vous étiez encore ensemble, cette personne vous accordera bien plus qu’un peu de son temps. Elle vous apportera un bouquet de roses, essayera plusieurs fois de vous inviter à un dîner en tête à tête, vous offrira toute sorte de cadeaux en forme de cœur… Et toutes ces autres petites attentions qui seront utilisées comme un filet pour que vous succombiez à nouveau à son charme ravageur (ou pas).

En outre, les mots doux sont une valeur sûre que cette personne utilisera pour vous faire craquer. Même venant d’une personne qui vous a blessé par le passé, un petit message d’amour ou un poème qui flatte votre égo ne manquera pas de toucher votre cœur. Et si en plus votre ex vous offre un bouquet de fleurs, vous ne pourrez pas résister.

Certains n’hésiteront pas à jouer leur meilleure carte pour vous séduire. Le cadeau de Noël que vous pourrez recevoir pourrait être un dîner aux chandelles, avec pétales de rose et champagne en option ! Bref, il y aura tout ce qu’il faut pour que sa dulcinée lui revienne.

Bien sûr, il y aura ceux qui se planteront en beauté en vous offrant le pire cadeau de Noël que l’on puisse faire pour faire plaisir. Vous pourrez par exemple recevoir des cure-dents, un article parfaitement inutile comme une moustache ou encore un cadeau utile tel qu’un organisateur de bureau (qui dit carrément que vous êtes bordélique) ou le non moins ennuyeux marque-page ou calendrier photo.

Articles Connexes: